les pêcheurs de truite en provence Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Moulinet truite Daiwa Certate 2506 Finesse Custom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pêcheurs de truite en provence Index du Forum -> Materiel -> Moulinet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thymallus 83
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 18:39 (2009)    Sujet du message: Moulinet truite Daiwa Certate 2506 Finesse Custom Répondre en citant

Pour moi le meilleur c'est celui là Moulinet truite Daiwa Certate 2506 Finesse Custom  mais il n'est pas donné. Embarassed

AIM
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 18:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JC BLANC

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:32 (2009)    Sujet du message: Moulinet truite Daiwa Certate 2506 Finesse Custom Répondre en citant

A je vois qu on a les meme gouts Laurent , c est vrai qu il est magnifique ce certate . Ca fait longtemps que je fais une fixation dessus .....mais bon plus de 400e c est lourd Confused

JC BLANC

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 23:03 (2009)    Sujet du message: Moulinet truite Daiwa Certate 2506 Finesse Custom Répondre en citant

Et en plus il n est vendu qu avec une seule bobine si tu en veux deux tu rajoutes plus de 100e mini Mad

thierry
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:31 (2009)    Sujet du message: Moulinet truite Daiwa Certate 2506 Finesse Custom Répondre en citant

C'est quoi la différence entre le "certate 2506" et le "ignis 2506" ?
A part le prix et le poids.

JC BLANC

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 10:34 (2009)    Sujet du message: Moulinet truite Daiwa Certate 2506 Finesse Custom Répondre en citant

Sur le catalogue 2009 et 2008 aussi d ailleurs l Ignis n y est pas , je crois que c est l Exist qui le remplace depuis qqs années .La différence c est je crois que tous les roulements de l Exist sont CRBB anti-corrosion et le poids bien sur. A ily a aussi le prix ......et c est pas un détail dans ce cas la Shocked

thierry
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:48 (2009)    Sujet du message: Moulinet truite Daiwa Certate 2506 Finesse Custom Répondre en citant

Voui pardon je voulais dire l'Exist. Bon ben un bon loto peut être où peut être un jour une super occas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Moulinet truite Daiwa Certate 2506 Finesse Custom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pêcheurs de truite en provence Index du Forum -> Materiel -> Moulinet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo