les pêcheurs de truite en provence Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

bjr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pêcheurs de truite en provence Index du Forum -> les pêcheurs de truite en provence -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kawa83

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:41 (2009)    Sujet du message: bjr Répondre en citant

bjr a tous
je m'appelle jean pierre vis au pradet (83) j'ai 49 ans peche depuis....longtemps, au toc surtout, je m'essais a la mouche depuis l'an dernier, mais pas évident dans nos petite rivières autour de toulon..,
de temps en temps pour me faire la main je fait une petite virée sur le verdon pour tenter de prendre autre choses que les arbres derrière moi, Embarassed mais je persevere... en esperant vous rencontrer au bord de la riviere...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thymallus 83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:13 (2009)    Sujet du message: bjr Répondre en citant

kawa83 a écrit:
bjr a tous je m'appelle jean pierre vis au pradet (83) j'ai 49 ans peche depuis....longtemps, au toc surtout, je m'essais a la mouche depuis l'an dernier, mais pas évident dans nos petite rivières autour de toulon..,de temps en temps pour me faire la main je fait une petite virée sur le verdon pour tenter de prendre autre choses que les arbres derrière moi, Embarassed mais je persevere... en esperant vous rencontrer au bord de la riviere...

Bonjour Jean Pierre, bienvenu parmi nous.

C'est vrai que autour de Toulon il n'y a pas beaucoup de rivieres en dehors du Gapeau, et encore pour le pêcher à la ma mouche ce n'est pas facile.
Cela fait maintenant 6 ans que je pratique le fouet et je me sens bien que depuis cette année sur le Gapeau avec une 7" et le résultat est tres correcte.

AIM
appma la truite du gapeau

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 18:34 (2011)    Sujet du message: bjr Répondre en citant

bonjour a tous je viens faire un tour pour vous dire que les permis de la truite du gapeau sont enfin arriver a decathlon la garde a partir du lundi 31 janvier au rayon peche du magasin ( a signaler qu un des vendeur et notre tresorier demander mike ) et une reunion d information sur l ouverture et la presentation du nouveau bureau se tiendrat a sollies toucas le 25 fevrier 2011 a la salle du nouveau stade

pour plus d info n hesiter pas a nous contacter a l adresse suivante;
latruitedugapeau@hotmail.fr
ou sur notre page facebook : truite du gapeau
au plaisir de vous voir

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: bjr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pêcheurs de truite en provence Index du Forum -> les pêcheurs de truite en provence -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo