les pêcheurs de truite en provence Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Salut amis amoureux de Dame fario!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pêcheurs de truite en provence Index du Forum -> les pêcheurs de truite en provence -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PêcheVar

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:44 (2011)    Sujet du message: Salut amis amoureux de Dame fario! Répondre en citant

Salut à tous amis pêcheurs,

Alors une petite présentation tout d'abord. Pour ma part je pratique plus particulièrement la pêche aux carnassiers et à la truite au toc depuis ma toute petite enfance, je suis du côté de Brignoles, et ça fait du bien de trouver ce genre de forum où la pêche a l'air d'être abordée avec beaucoup de respect et d'ouverture d'esprit. 
Je m'implique pas mal dans les AAPPMA où je m'inscrit chaque année, mais cette saison je pense changer, je n'ai pas encore repris la carte, alors donnez-moi pourquoi pas des bonnes idées d'AAPPMA où adhérer!

A +

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pêcheurs de truite en provence Index du Forum -> les pêcheurs de truite en provence -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo