les pêcheurs de truite en provence Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Qui est tu?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pêcheurs de truite en provence Index du Forum -> les pêcheurs de truite en provence -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thymallus 83
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:06 (2008)    Sujet du message: Qui est tu? Répondre en citant

Bonjour à tous je me présente, je suis l'administrateur de ce forum je m'appelle Laurent (Thymallus 83) j'ai 33 ans je suis passionné de pêche de la truite.
Mes techniques de peches sont: la pêche aux appâts naturels (toc) et (pêche à la Sempé), mais aussi la pêche à la mouche en seche.
J'ai créé ce forum pour partager ma passion de la pêche à la truite avec d'autre passionnés.

AIM
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
max 83

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:48 (2008)    Sujet du message: Qui est tu? Répondre en citant

Salut je m'appelle Max j'ai 28 ans et je debute dans la peche au toc.
J'habite au bord du Caramy que je connais assez bien.

Thymallus 83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:58 (2008)    Sujet du message: Qui est tu? Répondre en citant

Bienvenue Max tu es le premier membre, félicitation. Okay

AIM
JC BLANC

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 23:06 (2009)    Sujet du message: Qui est tu? Répondre en citant

Salut Laurent , et les autres je m appelle Jean-Christophe et je peche la truite au toc a la Sempé depuis maitenant plus de 10 ans....et je ne m en lasse pas.

Thymallus 83
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:01 (2009)    Sujet du message: Qui est tu? Répondre en citant

JC BLANC a écrit:
Salut Laurent , et les autres je m appelle Jean-Christophe et je peche la truite au toc a la Sempé depuis maitenant plus de 10 ans....et je ne m en lasse pas.

Bienvenue Jean-Christophe Okay

AIM
fario

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:49 (2009)    Sujet du message: Qui est tu? Répondre en citant

salut Laurent et à tous un nouveau forum qui va être sympa Okay

Thymallus 83
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:56 (2009)    Sujet du message: Qui est tu? Répondre en citant

fario a écrit:

Comme les participants Razz ,bienvenue.

AIM
thierry
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 22:08 (2009)    Sujet du message: Qui est tu? Répondre en citant

fario a écrit:

Bienvenue Fario alias raymond Wink

fario

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:33 (2009)    Sujet du message: Qui est tu? Répondre en citant

thierry a écrit:
fario a écrit:

Bienvenue Fario alias raymond Wink
mince tu m'as reconnu Very Happy

manu

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:57 (2009)    Sujet du message: Qui est tu? Répondre en citant

adiu a tous moi c'est manu je peche a la sempe et si vous aviez l'occasion de pêché sur le sud ouest n'hésite pas contacte moi 

thierry
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:59 (2009)    Sujet du message: Qui est tu? Répondre en citant

manu a écrit:
adiu a tous moi c'est manu je peche a la sempe et si vous aviez l'occasion de pêché sur le sud ouest n'hésite pas contacte moi 

Ah bon tu pêche à la Sempé Laughing

Thymallus 83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:01 (2009)    Sujet du message: Qui est tu? Répondre en citant

thierry a écrit:
manu a écrit:

Ah bon tu pêche à la Sempé Laughing

Tu le crois toi? Smile

AIM
tocqueur04

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:35 (2009)    Sujet du message: Qui est tu? Répondre en citant

bonjour je me présente: jérémie 22 ans et passioné de pêche depuis une dizaine d'année (et de pêche à la truite depuis 7 ans). J'habite dans le sud des alpes de haute provence et je pratique beaucoup sur le Verdon et ses affluents. Mon temps de peche se partage entre la truite au toc et la peche des carnassiers aux leurres.

Thymallus 83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:22 (2009)    Sujet du message: Qui est tu? Répondre en citant

tocqueur04 a écrit:
bonjour je me présente: jérémie 22 ans et passionné de pêche depuis une dizaine d'année (et de pêche à la truite depuis 7 ans). J'habite dans le sud des alpes de haute provence et je pratique beaucoup sur le Verdon et ses affluents. Mon temps de peche se partage entre la truite au toc et la peche des carnassiers aux leurres.

Bienvenue sur le forum tocqueur 04.

Désolé de ne pas te répondre plus tôt je n'avais pas encore de ligne à la maison.

AIM
thierry
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:45 (2009)    Sujet du message: Qui est tu? Répondre en citant

tocqueur04 a écrit:
bonjour je me présente: jérémie 22 ans et passioné de pêche depuis une dizaine d'année (et de pêche à la truite depuis 7 ans). J'habite dans le sud des alpes de haute provence et je pratique beaucoup sur le Verdon et ses affluents. Mon temps de peche se partage entre la truite au toc et la peche des carnassiers aux leurres.

Bienvenue Tocqueur04. Justement je vais y faire l'ouverture sur le Verdon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: Qui est tu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pêcheurs de truite en provence Index du Forum -> les pêcheurs de truite en provence -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo