les pêcheurs de truite en provence Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Peche à la Sempé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pêcheurs de truite en provence Index du Forum -> Technique de pêche -> Appats naturels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thymallus 83
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:39 (2008)    Sujet du message: Peche à la Sempé Répondre en citant

Moi je pêche à la Sempé, est vous Question

AIM
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
max 83

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 18:55 (2009)    Sujet du message: Peche à la Sempé Répondre en citant

Connais pas? Embarassed

thierry
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:37 (2009)    Sujet du message: Peche à la Sempé Répondre en citant

Dommage tu perd quelque chose, si on a l'occasion un jour de pêcher ensemble on te montreras, c'est une pêche fine à sensation, et qui se pratique avec des cannes anglaises spécialement revue pour cette pêche bien sûr.

JC BLANC

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 14:05 (2009)    Sujet du message: Peche à la Sempé Répondre en citant

Pour résumer max 83 , la peche a la Sempé est une peche au toc avec des derives beaucoup plus longues , car on essaie grace a l ajustement de la plombée de laisser l appat deriver le plus naturellement possible dans la veine d eau que l on a choisit . Elle est a la fois sensitive grace a des cannes très sensibles et visuelle grace au fil fluo qui nous donne toutes sortes d informations et qui , il suffit de demander a Pierre a été l élément qui a généré cette pratique .
Voila j espère que c est plus clair pour toi .
A+

manu

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:07 (2009)    Sujet du message: Peche à la Sempé Répondre en citant

adiu a tous
 ben contant de vous trouve sur ce forum question peche a la sempe  on a matiere a discution

Thymallus 83
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:24 (2009)    Sujet du message: Peche à la Sempé Répondre en citant

manu a écrit:
adiu a tous  ben contant de vous trouve sur ce forum question peche a la sempe  on a matiere a discution

Salut Manu,bienvenue sur le forum. Okay

Il est super ton avatar

AIM
JC BLANC

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:27 (2009)    Sujet du message: Peche à la Sempé Répondre en citant

Je vois que ton forum s étoffe Laurent....si tu voulais etre tranquille , je crois que c est cuit Laughing

Thymallus 83
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 17:05 (2009)    Sujet du message: Peche à la Sempé Répondre en citant

JC BLANC a écrit:
Je vois que ton forum s étoffe Laurent....si tu voulais etre tranquille , je crois que c est cuit Laughing

J'ai pas encore prévenu mes collègues et mon cousin, apres je vais avoir du boulot sur le forum et je ne pourrai plus aller à la peche. peche Mr. Green

AIM
thierry
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 00:03 (2009)    Sujet du message: Peche à la Sempé Répondre en citant

Salut Manu c'est vrai que ton avatar un super 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018)    Sujet du message: Peche à la Sempé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pêcheurs de truite en provence Index du Forum -> Technique de pêche -> Appats naturels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo