les pêcheurs de truite en provence Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

bonjour
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pêcheurs de truite en provence Index du Forum -> Discution -> Bonjour/bonsoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max 83

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:15 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour Thymallus 83, j'ai vu que tu peches à la Sempé, je pense qu'on c'est rencontré à Chateau Double.
Enfin je crois, j'ai discuté avec un pecheur qui avait un eccusson SEMPE.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thymallus 83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:24 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

max 83 a écrit:
Bonjour Thymallus 83, j'ai vu que tu peches à la Sempé, je pense qu'on c'est rencontré à Chateau Double. Enfin je crois, j'ai discuté avec un pecheur qui avait un eccusson SEMPE.

C'est exacte Max, tu pêche à la mouche non? Question
Je crois bien que ce jour la j'étais en seche? Wink

AIM
max 83

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:27 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

C'est bien ça, alors on se connait. Okay

Thymallus 83
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:39 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Je sais qu'il y pas beaucoup de membres sur ce forum mais je vous souhaites de tres bonnes fêtes.

AIM
max 83

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 18:34 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonne année et meilleurs voeux. Razz

Thymallus 83
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 07:48 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour, aujourd'hui belles chutes de neige en provence.

AIM
thierry
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:03 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

J'avais pas vu. Bonjour à vous plutôt bonsoir. Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009 et une bonne santé, c'est pas encore trop tard.
Belle journée aujourd'hui, mais fraiche ce matin -3°.

thierry
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:13 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Allez je te laisse demain je part au boulot je rentrerais que samedi bonne fin de semaine à bientôt Wink

Thymallus 83
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:57 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Salut Thierry à plus.

AIM
Thymallus 83
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:01 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous, et bonjour à l'invité Italien.

AIM
Thymallus 83
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:52 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonne nuit.

AIM
fario

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 22:37 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonne nuit Laurent

thierry
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 22:22 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonsoir et bonne nuit. Je reviendrais bientôt, mardi pour être précis  Wink soyez sages en attendant  Laughing

thierry
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 16:23 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous,
Superbe journée aujourd'hui, ça change par rapport à hier, où encore beaucoup de pluie est tombée. Entre midi et deuxc je suis allé faire un tour de vélo et j'ai vu qu'il avait neigé sur les hauteurs de Sainte Victoire et du Mont Aurélien.

Je voudrais aussi rappeller que Samedi 31 janvier 2009 se tiendra une manifestation à la Gare TGV de l'Arbois, contre le prochain tracé du TGV. Pour ceux qui le peuvent il serait intéressant d'y participer.
Bonne journée à vous et à bientôt.

thierry
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:09 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonsoir,
Nous avons eu la chance d'avoir encore une superbe journée ensoleillé aujourd'hui, c'est vraiment superbe agréable. Mais cela ne va pas dueer puisque météo france annonce le retour de la pluie pour dimanche où lundi. Décidément nous ne sommes pas encore sortie d'affaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pêcheurs de truite en provence Index du Forum -> Discution -> Bonjour/bonsoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo