les pêcheurs de truite en provence Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

bonjour
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pêcheurs de truite en provence Index du Forum -> Discution -> Bonjour/bonsoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thymallus 83
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:16 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonsoir à tous, demain aussi beau temps annoncé.

AIM
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thierry
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:30 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

On en a bien besoin, cet après midi en plein soleil c'était super agréable.

thierry
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:29 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonne nuit je vais au pieu couché 6h15 levé 11h15 je suis un peu nase à plus  Wink

Thymallus 83
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:50 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

thierry a écrit:
Bonne nuit je vais au pieu couché 6h15 levé 11h15 je suis un peu nase à plus  Wink

Bonne nuit

AIM
thierry
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:50 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis allé faire un tour au rallye historique de Monte Carlo, bien beau toutes ces belles voitures anciennes.
Je vous souhaite une bonne semaine car je pars demain matin pour 6 jours. Je vous dit à bientôt et soyez sage Wink

Thymallus 83
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 08:40 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous, je ne suis pas trop présent en ce moment car je suis en plein déménagement, je serai bientôt de retour sur le forum.

AIM
thierry
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:00 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Thymallus 83 a écrit:
Bonjour à tous, je ne suis pas trop présent en ce moment car je suis en plein déménagement, je serai bientôt de retour sur le forum.

Et oui on a tous connu çà, courage et à bientôt parmis nous Wink

fario

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 21:58 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

ah bin voui y'a personne...,,,

Thymallus 83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:07 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

fario a écrit:
ah bin voui y'a personne...,,,

Salut à tous, je fais un petit passage sur le net pour vous dire bonjour, pas encore de ligne internet à la maison les technicien orange sont dans l'ouest.

AIM
thierry
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:05 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonsoir,
Et oui ça faisait un moment que j'étais pas passer. Un petit coucou donc pour vous dire qu'aujourd'hui on voit vraiment que nous sommes en hiver il fait pas très chaud avec un fort vent. En espérant que le we prochain nous trouvions des conditions bien plus agréables.

Thymallus 83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:31 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Salut à tous , me voila de retour sur le forum.
Il fait un temps magnifique, il y a de belles éclosions de Baetis Rhodanis.

AIM
Thymallus 83
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:19 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonsoir, bientôt l'ouverture ça commence à me démanger peche

AIM
thierry
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:48 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonsoir,
Eh bien aujourd'hui le vent ne nous a pas épargné. Si ce we il fait ce temps je te dit pas on peux rester au lit.

thierry
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:51 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bon je passe pour vous dire merde pour ce we parce que demain j'aurais pas le temps avant mon départ. Donc régalez vous bien à bientôt pour un report de notre ouverture.
Bonne soirée Okay

thierry
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 10:42 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Petit coucou en passant avant de partir pour une semaine de boulot; Voilà l'ouverture est passée ça fait du bien de se retrouver au bord de l'eau avec de superbe paysage. A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2018)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pêcheurs de truite en provence Index du Forum -> Discution -> Bonjour/bonsoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo