les pêcheurs de truite en provence Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

bonjour
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pêcheurs de truite en provence Index du Forum -> Discution -> Bonjour/bonsoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thymallus 83
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:35 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous, ce matin il a fait un peu frai -3°, cet apres midi s'annonce correcte apres la fille (43cm) et la mère(46 cm) je vais voir si je ne trouve pas la grand mère fario dans l'Argens à Bras.

AIM
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thymallus 83
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:39 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Thymallus 83 a écrit:
Bonjour à tous, ce matin il a fait un peu frai -3°, cet apres midi s'annonce correcte apres la fille (43cm) et la mère(46 cm) je vais voir si je ne trouve pas la grand mère fario dans l'Argens à Bras.

J'ai oublié que l'on était dimanche, trop de monde au bord de l'eau et je n'ai pas rencontré grand mère fario. Crying or Very sad

Premier capot de la saison. Embarassed

AIM
thierry
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:22 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Coucou,
Je passais faire un petit coucou mais personne. Bien la pêche pour moi cette saison c'est pas top j'ai pû y aller que 2 fois depuis. Aujourd'hui nous devions mon beauf, mon fils et moi faire un tour sur la Sorgues mais c'est tombé à l'eau trop de vent, une prochaine fois quand je reviendrais de mes vacances en Corse Wink .
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à bientôt.

Thymallus 83
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:11 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

thierry a écrit:
Coucou, Je passais faire un petit coucou mais personne. Bien la pêche pour moi cette saison c'est pas top j'ai pû y aller que 2 fois depuis. Aujourd'hui nous devions mon beauf, mon fils et moi faire un tour sur la Sorgues mais c'est tombé à l'eau trop de vent, une prochaine fois quand je reviendrais de mes vacances en Corse Wink .
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à bientôt.

Bonne vacances Thierry, si tu peches en Corse laisse nous quelques poissons quand meme Wink

AIM
Thymallus 83
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:15 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Ce week end avec le temps qu'il fait je suis resté chez moi, j'ai fait quelques bassines de pâque et deux belles farios.

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pêcheurs de truite en provence Index du Forum -> Discution -> Bonjour/bonsoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo